Les séances à distances

Photo by Deniz Altindas on Unsplash
Photo by Deniz Altindas on Unsplash

Offrir une Carte-Cadeau


Dans l’univers tout est énergie. Sur la Terre, le minéral, le végétal, l’animal ainsi que les êtres humains proviennent de la même Source.

Ce qui nous constitue physiquement (la matière) est issu de la Terre-Mère, alors que notre esprit (l’aspect spirituel) est issu du cosmos. Par conséquent, nous sommes interconnectés avec le vivant et la matière. Dans sa réalisation, l’être humain est un microcosme, un univers en miniature. Il fait parti d’un Tout, le grand Univers.

Pour le plus grand bien de tous et en accord avec les lois Universelles, les praticiens énergétiques du monde entier utilisent couramment la technique de séances à distance en se servant de l’ Énergie Vitale Universelle. Elle est présente partout autour de nous et régie la Vie dans sa nature profonde, initiale, harmonieuse et parfaite.

Quelle que soit la distance, une séance énergétique permet à une personne ne pouvant pas se déplacer (confinement, handicap, hospitalisation…) de retrouver un équilibre énergétique, d’harmoniser ses corps et de se reconnecter à Soi.

Haut de page


Qu’est-ce qu’une séance de revitalisation syntonique à distance ?
Une séance à distance est évidemment une séance énergétique qui implique la mise en place d’une « connexion » subtile entre un « émetteur » (la personne qui envoie l’énergie) et un « récepteur » (celui qui reçoit la séance).


Comment cela fonctionne-t-il ?
Avec le phénomène des particules intriquées découvert récemment, la science découvre un début de réponses scientifiques sur l’interaction sans liens physiques et à distance entre deux particules. En agissant sur l’une des particules, l’autre se trouvant à des kilomètres de distance réagit de la même manière et instantanément. Tout cela sans contact. Sans pouvoir l’expliquer véritablement, l’approche de la physique quantique tente de démontrer et d’expliquer ces phénomènes. Mais la science a ses limites. Néanmoins, il reste un point crucial, indéfinissable et indémontrable : qui est derrière ce phénomène inexplicable ? La réponse appartient à chacun d’entre nous.

Chaque pensée, parole et action que nous émettons diffuse une énergie, une onde, une vibration qui traverse l’espace. Si elle n’est pas maîtrisée, cette énergie impacte naturellement tout ce qu’elle rencontre sur 360°. À contrario, dirigée intentionnellement elle s’orientera tout naturellement vers le but à atteindre. Exclusivement lumineuses, les pensées, les prières et les intentions sont bien plus puissantes que la matière. Nous savons depuis la nuit des temps que la puissance des pensées lumineuses, des prières de guérison, des mantras, des sons guérisseurs, agissent bénéfiquement sur la santé provoquant des guérisons inexpliquées. Néanmoins, les guérisons sont les résultantes d’une action et d’une volonté personnelle. Mon rôle est de vous aider et de vous conduire sur votre chemin de l’autoguérison.

Haut de page


Comment se déroule une séance à distance ?
Une séance de revitalisation syntonique à distance ne peut se faire sans l’accord de la personne qui la reçoit.

Préalablement, un échange téléphonique est nécessaire. Sans pour cela dévoiler votre vie privée, cela me permet de comprendre vos problématiques, de ressentir vos émotions, vos sentiments et vos blessures.

En méditation, je me relie à vous, tout en me laissant guider par mes ressentis. Je demande à ce que vous receviez ce que vous êtes en capacité de recevoir, ni plus, ni moins. Ce qui vous garanti un équilibre énergétique.

Au cours de la séance, je reçois des messages afin de vous guider sur votre chemin de guérison et votre chemin de vie. Si vous le souhaitez, je vous transmettrai les messages de votre enfant intérieur (la partie de notre personnalité qui garde la sensibilité d’un enfant) et de votre Moi supérieur (L’expression la plus élevée de nous-mêmes. C’est notre lien avec la Source et notre plus grande connexion avec l’Univers).

La durée de la séance varie de 30 minutes à 1 heure suivant vos besoins et mes ressentis. Durant la séance, vous pouvez être occupés ou vaquer à vos occupations. ou bien être au repos chez vous. Bien entendu, afin d’améliorer la réceptivité, il est préférable d’être au repos, dans un endroit calme, en position allongée et pourquoi pas endormi(e). Le sommeil permet le relâchement physique et la mise en mode pause de votre mental. Le moment est propice à une interaction entre l’émetteur et le récepteur, comme pour les particules intriquées puisque nous sommes tous reliés les uns aux autres.

Si vous êtes éveillé, vous pourrez ressentir diverses sensations (chaleur, froid, vibration, picotements, gargouillis, etc). Il est possible que vous ne ressentiez aucune sensation, mais cela ne signifie pas que l’énergie n’a pas été transmise ou reçue.

Une fois la séance terminée, je vous envoi un compte-rendu par mail et nous pourrons ensuite échanger par téléphone.
Les effets continuent à infuser naturellement durant les quelques jours suivants la séance.

Ne soyez pas dans l’attente d’un résultat quelconque. Il est inutile d’interpréter tel ou tel ressenti, phrase ou conseil. Accueillez tout simplement, car seul l’Univers sait ce qu’il y a de mieux pour vous et connaît le chemin vers votre autoguérison. Les résultats peuvent se manifester sous différentes formes et pas forcément celles que vous attendiez.

Haut de page


Combien de séances ?
Nous sommes tous différents, par conséquent il n’y a pas de règles strictes en la matière. Vous seul(e) savez ce dont vous avez besoin. Au moment voulu, votre corps physique et/ou votre corps émotionnel transmettront à votre mental le ou les signaux rappelant qu’il est nécessaire de prendre soin de vous.

Vous seul(e) choisirez le moment de reprendre contact et avec qui, Patrick, Sophie ou les deux. Néanmoins, je conseille une certaine régularité de séances nécessaires au processus d’autoguérison des aspects physiques, émotionnels et spirituels.


Post séance
Après la séance, repos, calme et détente. Buvez de l’eau plus que d’habitude durant vingt quatre heures, de façon à faciliter l’évacuation des toxines. L’énergie agit sereinement, se prolongeant pendant plusieurs jours.


Cette pratique est complémentaire à la médecine conventionnelle. Elle ne se substitue nullement à celle-ci, ni remplace un traitement médical.

Haut de page