Accompagnement d’âmes (passage d’âmes)


Technique et pratique essentiellement proposées par Patrick et à distance.


Il n’est pas ici question de religion, de dogme ou de sectarisme, mais de spiritualité au sens le plus large du terme, ce qui permet à tout un chacun de pouvoir bénéficier d’une aide à l’accompagnement spirituel de l’âme du défunt, quelles que soient ses croyances ou sa confession.

Depuis maintenant quelques années que nous pratiquons des séances énergétiques notre sensibilité s’est développée et nos ressentis ce sont affinés. Ce qui nous a conduit à développer notre canal médiumnique et à recevoir des images, des mots, des phrases, des sensations et d’entrer en communication avec des défunts.

 

En quoi consiste l’accompagnement d’âmes ?

Nous souhaiterions apporter ici une petite précision sur le terme de « passeur d’âme », car nous préférons utiliser le terme « d’accompagnement spirituel de l’âme ». Employé couramment, le terme de « passeur d’âme » est à notre sens relié à une définition ou tout du moins à une compréhension erronée, laissant à penser qu’un médium est capable  de faire « passer », dans tous les cas et toutes circonstances, la conscience d’un défunt sur des plans de lumière hautement vibratoires. Si c’était le cas ce serait génial, mais c’est sans compter sur le libre arbitre de la conscience du défunt et des autorisations dont il pourrait bénéficier ou non de la part d’Êtres de lumière tels que ses guides. Et oui, soyons honnête, cela ne fonctionne pas à chaque fois. Par exemple, dans le cas d’une mort violente par accident ou suicide, il est quelques fois nécessaire de laisser le temps à la conscience de vivre ce qu’elle doit vivre de l’autre côté du voile avant de l’aider à entrer véritablement dans la Lumière. Ou bien encore, quelques fois, la conscience refusant d’évoluer, il faut alors entrer en négociation avec elle. Parfois ce sont les guides eux-mêmes qui n’autorisent pas le changement de plan vibratoire. La durée de l’accompagnement peut varier et durer plusieurs heures ou plusieurs jours en fonction de la situation du défunt, de ses croyances et des possibilités données au médium. Si l’accompagnement ne se passe pas du premier coup, il faut parfois renouveler l’opération plusieurs fois pour aboutir à un résultat.

 

Comment se déroule une séance ?

En pratique, dans un premier temps nous vous délivrerons un protocole simple à réaliser vous-même ainsi que quelques consignes. Ensuite, lorsque vous aurez réalisé ce protocole, de notre côté nous nous mettrons en relation médiumnique avec le défunt et réaliserons un deuxième protocole et des prières nécessaires à l’accompagnement de la conscience du défunt vers un plan vibratoire plus élevé, dans le but qu’elle puisse se « détacher » du plan terrestre et continuer son cheminement spirituel. Lorsque la conscience du défunt s’élève elle se libère d’émotions perturbatrices et d’attachements matériels, tout en restant en contact avec ses proches. La relation devient plus claire et emplie d’amour inconditionnel entre le défunt et ses proches.

Quels que soient la durée nécessaire à la réalisation de l’accompagnement d’âme et le nombre de contacts médiumniques, le tarif reste le même. Consultation du tarif ICI.