Accompagnement d’âmes

Il n’est pas ici question de religion, ni de dogme ou de sectarisme, mais de spiritualité au sens le plus large du terme, ce qui permet à tout un chacun de pouvoir bénéficier d’une aide à l’accompagnement spirituel de l’âme d’un défunt, qu’elles que soient ses croyances ou sa confession.

Depuis maintenant quelques années que je pratique des séances énergétiques ma sensibilité s’est développée et mes ressentis ce sont affinés. Ce qui m’a conduit à développer un canal médiumnique et à recevoir des images, des mots, des phrases, des sensations et de pouvoir entrer en communication subtile avec des défunts.

En quoi consiste l' »Accompagnement d’âmes » ou « Passage d’âmes »?

Je souhaiterais apporter ici une petite précision sur le terme de « passeur d’âme », car à mon sens il est préférable d’ utiliser le terme « d’accompagnement spirituel de l’âme ». Employé couramment, le terme de « passeur d’âme » est lié à une définition ou tout du moins à une compréhension erronée, laissant à penser qu’un médium est capable de faire « passer » la conscience d’un défunt sur des plans de Lumière hautement vibratoires, dans tous les cas et en toutes circonstances. Si c’était le cas ce serait génial, mais ce serait sans compter sur le libre arbitre de la conscience du défunt et des autorisations dont il pourrait bénéficier ou non de la part d’Êtres de lumière tels que ses Guides. Et oui, soyons honnête, cela ne fonctionne pas à chaque fois. Par exemple, dans le cas d’une mort violente par accident ou suicide, il est quelques fois nécessaire de laisser le temps à la conscience de vivre ce qu’elle doit vivre de l’autre côté du voile, avant de l’aider à entrer véritablement dans la Lumière. Ou bien encore, la conscience refuse d’évoluer, il faut alors entrer dans une négociation subtile avec elle. Parfois ce sont les Guides eux-mêmes qui n’autorisent pas le changement de plan vibratoire. La durée de l’accompagnement peut varier et durer quelques minutes, plusieurs heures ou plusieurs jours en fonction de la situation du défunt, de ses croyances et des possibilités données au médium. Si l’accompagnement ne se passe pas du premier coup, il faut parfois renouveler l’opération plusieurs fois pour aboutir à un résultat.

Comment se déroule une séance ?

En pratique, dans un premier temps je vous fournirai un protocole simple à réaliser vous-même, ainsi que quelques consignes. Ensuite, lorsque vous aurez réalisé ce protocole, de mon côté je me mettrai en relation médiumnique avec le défunt et réaliserai un deuxième protocole et des prières nécessaires à l’accompagnement de la conscience du défunt vers un plan vibratoire plus élevé, dans le but qu’elle puisse se « détacher » du plan terrestre et continuer son cheminement spirituel. Lorsque la conscience du défunt s’élève, elle se libère d’émotions perturbatrices et d’attachements matériels, tout en restant en contact affectif avec ses proches. Par ailleurs, la relation inaltérable entre la conscience du défunt et ses proches devient plus claire, emplie de joie et d’un Amour inconditionnel.

Consultation du tarif.