La Revitalisation Syntonique

Haut de page

La Revitalisation syntonique

Un retour vers Soi

 

La Revitalisation Syntonique

 

Revitaliser son organisme et dynamiser son Esprit.

Deux énergies en syntonie, deux praticiens à votre écoute. Avec Patrick, en collaboratif ou bien en individuel, nous vous proposons des séances de « Revitalisation Syntonique » à deux ou un praticien. 

Dans le terme « revitalisation » on retrouve le mot « vital » (ce qui est essentiel à la vie). En physique, la « syntonie » est l’état de systèmes oscillant à la même fréquence ou capable d’émettre ou de recevoir des ondes de même fréquences.

Une séance de « Revitalisation Syntonique » avec un ou deux praticiens n’est pas à proprement parler une technique, mais plutôt une pratique de « reconnexion » aux fréquences universelles innées à toutes Vies. Par électromagnétisme, elle influe positivement sur les cellules et permettent une reprogrammation, un ré-encodage afin qu’elles retrouvent leur perfection originelle. Cette pratique avec deux praticiens permet un rééquilibrage des polarités énergétiques féminine et masculine (Yin et Yang) innées à votre constitution. Chaque organe ayant sa propre fréquence, cette pratique resynchronise les fréquences originelles du corps avec celles de l’Univers. 

La « Revitalisation Syntonique » renforce l’énergie du corps et le lien corps-esprit, stimule les capacités d’autoguérison présentent en chaque être humain. Chaque cellule a une durée de vie qui lui est propre en fonction de son rôle attribué (organes, peau, nos différents systèmes…) et se renouvelle par un processus naturel.

Cette pratique permet de dynamiser le processus naturel d’homéostasie afin que les cellules recouvrent un équilibre entre la division cellulaire et la mort cellulaire. De plus, grâce à  son intelligence innée le corps physique est capable de se régénérer et de poursuivre son autoguérison. Encore faut-il en avoir véritablement pris conscience.

La puissance de l’énergie de guérison permet à l’intelligence du corps d’enclencher le processus d’autoguérison. Cette grande source d’énergie universelle de vie communique parfaitement avec les cellules du corps physique, corrigeant les dysfonctionnements, dissolvant les blocages et permettant un retour à l’équilibre et à l’harmonie en Soi.

Il n’y a aucun risque de surdosage énergétique car le corps de la personne receveuse captera tout naturellement ce qu’elle est en capacité de recevoir, ni plus, ni moins.

Aucun risque d’allergie ou d’addiction, ne sont à craindre. Cette pratique est complémentaire à la médecine conventionnelle.

Aucun diagnostique ne sera posé par le praticien. Cette pratique ne remplace nullement une visite chez le médecin.

La « Revitalisation Syntonique » agit sur tous les maux, addictions, maladies, pathologies, en dehors des déficiences mentales et troubles psychologiques et psychiatriques.

Si votre objectif principal est de recouvrer un état d’être en santé, alors vous avez toutes les chances d’accéder rapidement à un mieux-être. Il est évident que le chemin vers l’autoguérison est parfois plus long que prévu, dans ce cas deux ou trois séances seront certainement nécessaires. Vous seul-e déterminerez la nécessité et la fréquence des séances proposées.

Durant la séance la personne receveuse est allongée sur une table de massage et reste habillée. Les praticiens n’ont pas nécessairement besoin d’apposer les mains sur le corps du receveur puisqu’ils transmettent les fréquences d’énergie universelle et ne sont que des récepteurs-syntoniseurs-catalyseurs.

En fin de séance un léger et doux lissage superficiel des bras et des jambes permet un « nettoyage » éthérique et une reprise de contact en douceur.

Le cas échéant et si vous le souhaitez, lors du débriefing nous pourrons vous accompagner sur la voie de votre âme en vous partageant les messages reçus par canalisation (channeling) lors de la séance.

Deux possibilités vous sont offertes, séances avec un ou deux praticiens.

Pour un rendez-vous compter environ deux heures (deux praticiens) ou une heure (un praticien) qui se déroulent comme suit:

  • Un temps de présentation de la pratique et un temps d’écoute d’environ 10 à 20 minutes,
  • une séance de « Revitalisation syntonique » de 30 à 45 minutes dans le lâcher-prise et la détente,
  • un temps de partage et d’échange,
  • Si vous le souhaitez, vous serons restitués les messages reçus par channeling.

La « Revitalisation Syntonique » vous offre un temps de relaxation durant lequel nos mains vous transmettent l’équilibre énergétique et l’énergie nécessaire à l’autoguérison.

Bienvenue sur le chemin du « Retour vers Soi » et de la « Reconnexion à la Source ».

Haut de page

 

Un retour vers Soi

Photo by Ahmed Saffu on Unsplash

En décidant de s’incarner, votre âme a choisi sa mission de vie. Au fond de votre cœur, vous avez toujours su. Souvenez-vous de votre vrai nature, lorsque vous n’étiez encore qu’un (e) enfant, la pureté de votre cœur et de l’amour universel, la confiance que vous aviez en la Vie. Ainsi, accepter sa mission d’âme, c’est accepter votre incarnation et donner du sens à votre existence.

Au cours de notre vie ou lors de nos vies passées, nos cellules ont conservée les mémoires d’évènements douloureux ou traumatisants, se répercutant aujourd’hui dans nos corps physiques. Une séance de reconnexion permet à votre âme de se libérer des souffrances, en donnant naissance à une nouvelle vision positive du présent !

Aujourd’hui vous vous sentez appelé(e) vers cet enfant intérieur qu’est votre âme et vous êtes amené(e) à vous reconnecter avec votre mission. Il est temps maintenant de mettre en adéquation vos choix et ceux de votre âme. Il s’agit simplement de vous relier à votre Être, à votre Soi supérieur, pour que votre vie ne soit plus gouvernée, ni pilotée par votre mental et votre égo, mais bien par votre âme. La reconnexion d’âme s’effectue sur tous les plans vibratoires, physique, émotionnel, mental et spirituel.

Une séance de reconnexion d’âme permet à notre essence de ré-aligner notre Être intérieur tout en nous harmonisant à l’ensemble de l’Univers. Chaque individu-e est unique, par conséquent chaque séance est unique et chacun reçoit ce qu’il y a de meilleur pour son évolution.

En tant que « passeurs d’âmes », nous vous accompagnons sur votre chemin, mais vous seuls pouvez agir, vous seuls pouvez actionner les verrous et ouvrir les portes de votre vie, c’est votre libre-arbitre. La durée du changement est propre à chacun, car le temps n’existe pas à l’échelle de l’Univers.

Haut de page

© Photographe Ahmed Saffu