Les Fleurs du Bush Australien

Haut de page

LES FLEURS DU BUSH AUSTRALIEN

**************************

« …nous sommes une plante du ciel et non de la terre… »

Extrait de Timée 90a – Platon (427 av. J.-C. /  348 av. J.-C.).

 

L’homme est une plante céleste, ce qui signifie qu’il est comme un arbre inversé, dont les racines tendent vers le ciel et les branches s’abaissent vers la terre, il n’a pas ses racines dans le sol où il est né, il n’est pas attaché à un sol comme peut l’être une plante grâce à ses racines. L’homme a ses racines dans le ciel, c’est-à-dire dans le monde des pensées, des idées, des concepts spirituels. Nos vraies racines ne sont pas ici-bas, nos vraies racines sont spirituelles. Nos pensées, nos idées, nos concepts nous nourrissent et nous permettent de développer notre intelligence et de devenir nous-mêmes.

En tant que conseillers en élixirs floraux, nous vous proposons un accompagnement par les Fleurs du Bush Australien. Il est tout à fait possible de coupler les élixirs aux séances de rééquilibrages énergétiques.

Les Fleurs du Bush Australien agissent sur la durée, elles conviennent parfaitement dans le processus de recherche du mieux-être et de la guérison par une action dite vibratoire.

Les Fleurs du Bush Australien  sont des élixirs floraux, c’est à dire des infusions de fleurs solarisées dans de l’eau de source. Les vertus des fleurs sélectionnées par Ian White en Australie sont concentrées dans des élixirs aux propriétés étonnantes.

Les élixirs floraux sont des produits naturels sans risques d’allergies, sans contre-indications et sans effets indésirables. Ils peuvent être utilisés complémentairement aux traitements de la médecine conventionnelle. En aucun cas ils ne se substituent aux traitements médicaux.

LES FLEURS DU BUSH AUSTRALIEN & IAN WHITE

L’énergie et la puissance de ce vieux continent qu’est l’Australie se trouvent dans les élixirs du Bush Australien.

Ian White (naturopathe et homéopathe) fut élevé dans la brousse australienne. Héritier d’une longue lignée d’herboristes ayant reçu la connaissance et les vertus thérapeutiques des fleurs par les aborigènes. Les aborigènes d’Australie ont toujours utilisés les fleurs pour soigner les problèmes liés entre autre à l’émotionnel. Les Élixirs Floraux du Bush Australien sont produits depuis 1987 par Ian White

La flore australienne est la plus ancienne et la plus variée de la planète. Elle possède à la fois la beauté et la force. De plus, l’Australie est une région du globe relativement épargnée par la pollution et, du point de vue métaphysique, elle possède une énergie très ancienne remplie de sagesse. 

Les Fleurs du Bush Australien, moins connues que leurs aînées, les fleurs de Bach nous aident à dépasser émotions négatives et blocages afin de soulager nombre de maux du quotidien.

Préparation d’examens, manque d’énergie, difficultés de concentration… Pour tous ces problèmes, les 69 fleurs du bush australien proposent une aide 100 % naturelle. Tout comme les Fleurs de Bach, on les absorbe par voie orale ou l’on peut les utiliser en massages, en synergie avec des huiles essentielles.

Les effets de ces élixirs sont similaires à ceux de la méditation, dans la mesure où ils nous permettent d’accéder à la sagesse de notre Moi Supérieur. Les remèdes floraux du bush ne sont pas seulement une aide pour clarifier notre vie, mais ils apportent aussi la joie, l’amour, la foi, le courage, la force et la volonté pour poursuivre et accomplir nos buts et nos rêves.

Ils nous aident à développer plus d’intuition, de confiance en soi, de spiritualité, de créativité et de joie de vivre. Ils dégagent les croyances négatives de notre subconscient et nous permettent d’accéder aux vertus positives de notre Moi Supérieur. Quand cela se produit, les croyances et les pensées négatives sont dissolues, l’équilibre et l’harmonie sont ainsi rétablis.

Vidéo :

Introduction aux élixirs du Bush Australien par Ian WHITE

Retour vers :

« Les Fleurs du Dr Bach »


Haut de page