Déroulement d’une séance à distance

Les anciennes traditions, notamment la médecine traditionnelle chinoise, tibétaine et indienne, considèrent l’être humain en tant qu’ensemble vibratoire. Dans les cultures ancestrales, l’approche énergétique est connue depuis des millénaires et parfaitement maîtrisée.
Nous ne sommes pas que ce corps physique. Nous avons en réalité de nombreux corps énergétiques et sommes connectés à de multiples dimensions. L’être humain est constitué d’énergie. La physique quantique démontre aujourd’hui que la matière n’est en fait qu’une concentration d’énergie, principe que certaines médecines traditionnelles anciennes connaissent et appliquent depuis fort longtemps.
Qu’est ce qu’un magnétiseur ? :
Un magnétiseur est une personne possédant une capacité à influer sur le corps physique pour activer l’autoguérison. Il rééquilibre l’organisme en gérant les flux énergétiques. De façon générale, tous les praticiens ancrés dans la spiritualité savent que l’Énergie Vitale Universelle et les Énergies Cosmiques ont une grande influence sur le corps avec une incidence directe sur nos fréquences vibratoires. Il existe diverses formes de transmission de cette énergie. Certains magnétiseurs sont dotés d’un « don » souvent hérité et utilisent leur propre énergie. En ce qui nous concerne, nous faisons appel à l’Énergie Vitale Universelle et non pas à notre propre énergie.
En aucun cas une consultation auprès d’un magnétiseur ne remplace une consultation chez un médecin, ni un traitement médical, ni un geste chirurgical. Les séances de magnétisme sont des compléments à la médecine conventionnelle afin d’apporter confort et bien-être aux demandeurs. Aucun diagnostique ne sera posé. La modestie, l’humilité, le dévouement, la philanthropie, la compassion, l’empathie, l’altruisme, le désintéressement et la confidentialité sont les principales qualités d’un énergéticien.
Pour quels dysfonctionnements ?
Le magnétiseur agit sur les corps physique et subtils, en effectuant des «passes magnétiques». Nul besoin d’apposer les mains sur le corps physique pour obtenir des résultats. Il peut-être efficace pour différents troubles, pour soulager les douleurs liées à un problème physique ou psychique et/ou atténuer les effets secondaires d’un traitement médical lourd (Chimiothérapie – Rayons…).
|
|
|
En fonction de vos besoins, il faudra certainement plusieurs séances.
Consulter un magnétiseur ne peut être que bénéfique, mais encore faut-il avoir confiance dans le magnétisme et en son magnétiseur pour que votre corps accepte cette modification énergétique vous conduisant vers l’autoguérison. Si vous pensez que la séance sera inefficace, il est inutile de consulter.
Déroulement d’une séance à distance : Cliquer sur le lien suivant Séances à distance
À la suite d’une séance, il ne faut pas oublier de boire de l’eau plus que d’habitude durant les 2 à 3 jours suivant. Une séance produit généralement un relâchement important entraînant une sensation de fatigue le jour suivant, le temps de laisser le corps s’habituer à la nouvelle énergie insufflée.
Il est souvent utile de consulter un (e) magnétiseur (euse), mais ne perdez pas de vue qu’à la suite d’une séance, il vous appartient d’effectuer une démarche volontaire, en prenant soin de vous physiquement, physiologiquement et psychologiquement, en vous reposant, vous relaxant et en méditant dans le but de conserver un flux d’énergie constant, équilibré et pérenne.
INREES :
Utilisées préventivement, les pratiques et techniques énergétiques renforcent l’immunité et réduisent ainsi les risques de maladies. De par leur nature holistique tenant compte de la personne dans sa globalité, les pratiques et techniques employées ne remplacent, ni un examen médical, ni un traitement médical, ni une consultation chez un médecin. La médecine conventionnelle est principalement une médecine de diagnostiques et de traitements, donc une médecine « d’urgence ». Dans une approche complémentaire, nos pratiques et techniques énergétiques ainsi que les élixirs floraux sont compatibles et s’associent parfaitement à la médecine conventionnelle.