Dégagement énergétique de lieux

Photo by JOSHUA COLEMAN on Unsplash

Photo by JOSHUA COLEMAN on Unsplash

Haut de page

Se sentir bien chez-soi par la purification énergétique d’un lieu consiste à libérer les énergies négatives de tout genre accumulées dans le lieu d’habitation. Il s’agit de le nettoyer énergétiquement et spirituellement afin qu’il puisse de nouveau rayonner, remonter en vibration et retrouver sa lumière originelle.

Les maisons, les appartements, les terrains, les locaux professionnels, les lieux de soins… sont porteurs d’empreintes énergétiques. Les murs, les objets et les espaces possèdent leurs propres mémoires aussi bien négatives que positives. Votre lieu de vie est en correspondance avec vos propres vibrations ainsi que celles des résidents. Vous lui apportez ce que vous êtes et il vous donne tout ce qu’il a reçu comme énergies depuis sa construction. Votre vécu vibratoire et vos émotions s’impriment dans les murs, les pierres, les meubles. Ils en conservent la mémoire.

Toutes ces vibrations négatives stagnent et peuvent provoquer des troubles  tels que mal-être, fatigue, stress, insomnies, échecs, maladies, une baisse de clientèle pour les lieux professionnels…

Pourquoi faire un nettoyage énergétique ?

  • pour faire de votre lieu de vie, un lieu de ressourcement et de paix,
  • pour instaurer des énergies saines et positives,
  • pour vendre ou louer plus rapidement une maison, un terrain, un commerce,
  • pour augmenter la fréquentation de votre cabinet professionnel,
  • pour rétablir de bonnes vibrations sur votre lieu de travail,
  • pour apporter des soins dans un espace libre de toute empreinte.

 

Haut de page

 

© Photographe Joshua Coleman